• 2008 et avant

    2011 et avant 

    petits elfes pour ma poupée et pour Monkey

    2011 et avant

     

     

    2008 et avant

    Partie de pêche avec Améline

     

    2008 et avant

    Pour une adepte de la vie en solitaire (et des raies)

     

    2008 et avant

    Tentative "cubiste" d'Himalaya

     

    Persos et affiche pour un projet d'expo sur les arbres et la forêt

        

    2008 et avant

       2008 et avant  

    2008 et avant

    2008 et avant

     

     

     

     

    2008 et avant

     

     

     

     

     

     

     

     

    2008 et avant

     

    2008 et avant

    une petite place à l'encre de Chine...

     

    2008 et avant

    L'histoire de la fée Breloque...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Août 2020 à 10:29

    Bonjour,

    J'ai parcouru ton blog,un seul mot : magnifique !

    Je suis à la recherche d'un talent pour faire un portrait de ma petite fille : dessin, aquarelle...

    Bon dimanche et bonne fin d'été. 

      • Lundi 17 Août 2020 à 23:40

        Bonjour,

        merci pour ton message qui me touche beaucoup! Je ne suis pas très douée pour les ressemblances et je ne m'engagerai pas pour faire un portrait réaliste, mais si tu veux m'envoyer plusieurs photos d'elle je peux essayer de faire quelque chose, pour le plaisir bien sûr.

        Bonne soirée!

    2
    Dimanche 23 Août 2020 à 19:37

    Bonsoir,

    Je t'ai écris via le bouton "contact", je ne sais pas si tu l'a reçu.

    Je te disais que pour t'envoyer des photos il me fallait ton adresse mail.

    Bonne soirée et bonne semaine à venir...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :